World Hardcore Federation WHF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Hardcore Federation WHF

¤ La WHF est une des plus grande federation de catch ! Les plus grandes superstar de la lutte se trouve ici ! Donc viens les rejoindres et devient le meilleurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Come On Candice ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christy Hemme » Vivishe

Christy Hemme » Vivishe


Féminin Nombre de messages : 113
Lutteur ou Divas incarné : Christy Hemme
Prise de finition : Reverse Twist Of Fate
Face || Heel : Heel
Date d'inscription : 04/10/2008

» Come On Candice ... Empty
MessageSujet: » Come On Candice ...   » Come On Candice ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:03

» Christy Hemme Theme Song «




Christy apparait sous le titantron puis descend la rampe en se faisant toujours huée par les fan's comme a la TNA..Elle monte sur le ring et arrache le micro des mains de l'annonceur et commense a parler sous les hués des fan's ...

» Come On Candice ... Christ12
» Come On Candice ... Christ13
» Come On Candice ... Christ14

» Christy Hemme

Shut Up Please!!!Je ne suis pas venue ici pour vous supportez comme a la TNA.Vous n'avez vraiment pas de gouts vous aimez plutot les petites divas jobbeuses comme Maria ou Candice..Mais pas les plus belle divas comme moi les divas qui sont forte et avec beaucoup de talent..Je comprend aussi pourquoi vous aimez ce genre de divas,parce qu'elles montrent leurs corps et tout et tout..Vous savez les divas comme elles sont juste la pour sa elles pense qu'a venir dans les federations pour se tapper tout le monde..Mais les divas comme moi les vraies divas au grand talent eh bien nous on est faite pour combattre.Et c'est pour sa que je suis la .. Bref' j'appelle maintenant une des ses Jobbeuses de divas Mademoiselle Candice Michelle..So' Let's Rock and Candice bouge vite ton joli petit c*l de ta loge et viens accepter mon defi...


Christy se retourne vers le titantron et attend l'arivée de Candice
Revenir en haut Aller en bas
 
» Come On Candice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de CAndice Michelle
» Loge de Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Hardcore Federation WHF :: Show & Ring :: Le Ring-
Sauter vers: